C’est fini pour l’astuce des pages onmouseover

Trouvé le 27 juillet 2004 à 10:23 par - 1191 vues


L’internaute observe que certaines pages utilisant des pages satellites remplies de mots clefs avec une redirection de type Javascript avec la commande « OnMouseOver » ne figurent plus dans l’index.

Voici ce que dit GoogleGuy :

« Je sais que nous avons récemment nettoyé l’index de pages coupables de spam. Si vous avez payé un référenceur qui vous a convaincu d’utiliser des « onMouseOver » en Javascript sur les balises du Body de vos pages, soyez sûrs d’avoir lu http://www.google.com/webmasters/seo.html et http://www.google.com/webmasters/guidelines.html#quality avant de contacter Google. En premier lieu, soyez certains d’avoir retiré toutes les pages satellites de votre site. Il faut être sûr que toutes les pages bidons soient parties avant d’écrire, puis vous pouvez envoyer un email à webmaster@google.com avec comme sujet « reinclusion request » en nous donnant le plus de détails possible sur votre situation.
Je pense qu’il y a un référenceur qui a convaincu ses clients d’utiliser toutes les techniques de redirection Javascript, pages satellites et sites miroirs qui lient à d’autres sites et les sites de clients. Le résultat est que tous les sites de clients sont désormais estampillés comme spammeurs.
Encore une fois, soyez sûrs d’avoir enlevé toutes les pages satellites ou les liens de spam qu’un référenceur vous a convaincu de mettre sur votre site avant d’écrire à Google avant une reinclusion. Cela va être néfaste pour votre site si nous vérifions et que des pages de spam figurent encore sur votre site. »

Source: http://googleguy-fr.blogspot.com/2004/07/cest-fini-pour-lastuce-des-pages.html


<- Actualité précédente: Google Circa 1960
->Actualité suivante: The date now appear in the cached page… Very useful to know

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé