http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

MSN Adcenter

Trouvé le 7 octobre 2005 à 7:48 par - 525 vues


Ne le répétez surtout pas mais en ce moment si vous faîtes des campagnes de liens sponsorisés sur Msn Adcenter, la nouvelle plate-forme de liens sponsorisés de Microsoft tout juste lancée en France, vous pouvez booster votre visibilité à moindre coût !

Comment, me direz-vous ?
C’est très simple mais il faut faire vite, la plate-forme Msn Adcenter étant toute récente, puisque le lancement date d’il y a une semaine (26 septembre 2005), « peu » d’entreprises ont eu le temps d’opter pour cette solution, du coup, pour des requêtes très populaires vous vous retrouvez souvent à guère plus de 2, 3 ou 4 annonceurs, voir tout seul, ce qui vous permet d’obtenir un maximum de visibilité pour un coût par clic minimum !
Pour être tout à fait honnête cette situation unique mais éphémère m’a permis d’atteindre, avec la plupart de mes annonces à 5 cts d’euro (seul annonceur pourtant sur des requêtes prisées…), quasiment le même nombre de visites / jour que les Adwords de Google pour un prix divisé par 8 ou 9 !!
Ce qui confirme, soit dit en passant, la remontée de MSN dans le baromètre des outils de recherche les plus utilisés (certes, il y a encore du chemin ;o))

Malheureusement, chaque jour qui passe rend un peu plus obsolète cet article,

A bon entendeur …


<- Actualité précédente: Google fait du lobby à Washington
->Actualité suivante: MSN Magic Search : gagnez ce que vous cherchez !

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé