http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Explorer un site avec Yahoo !

Trouvé le 30 septembre 2005 à 17:13 par - 1 234 vues


Yahoo! Inc. vient de lancer le nouvel outil pour les webmestres nommé Yahoo! Site Explorer.
Yahoo ! Site Explorer offre de parcourir toutes les pages d’un site indexées et toutes les pages qui lui sont hyperliées. Quatre modes d’affichage sont disponibles : les pages indexées du site entier ou d’un sous-domaine et les hyperliens entrants de l’URL ou du site entier.
Yahoo! Site Explorer invite les webmestres à soumettre les pages manquantes.La notice comprend le titre, le cache et le lien d’exploration et le résultat de recherche peut être exporté.
Yahoo ! Site Explorer n’est pas qu’utile aux webmestres, les veilleurs peuvent aussi en tirer profit.D’autre part, Yahoo ! Inc. a lancé officiellement son logiciel sur disque dur Yahoo ! Desktop Search (YDS). La société a ajouté une nouvelle fonction de recherche appelée LiveWords. LiveWords est associé à Yahoo! Search. Lors de l’affichage d’une page dans YDS, nous pouvons souligner un mot ou un groupe de mot et lancer la recherche web en cliquant sur le bouton LiveWords. YDS ouvrira une fenêtre comprenant 3 notices du web et un lien pour ouvrir Internet Explorer.

Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2005/09/explorer-un-site-avec-yahoo.html


<- Actualité précédente: Analyse et explication de l’effet Sandbox
->Actualité suivante: Ca sent le nouveau chez Google

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé