http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Clusty, le tueur de Google?

Trouvé le 1 octobre 2004 à 16:26 par - 1 413 vues


Vivisimo est un système de classement de résultat de recherche et un métachercheur. Il a commencé en démonstrateur. La société voyant son produit avoir une bonne audience a entrepris d’ajouter des liens commerciaux. Maintenant que le service est rentable, Vivisimo vient de lancer Clusty. La particularité de Clusty est d’avoir intégré le système de classement de Vivisimo comprend six services par défaut: web, images, news (actualités), emplettes (shopping), encyclopédie (Wikipedia) et potins (gossip). eBay, blogs et Slashdot s’y ajoutent. A l’exception des catalogues web et images, les onglets sont mis en option dans la page Customize! Jusqu’à quatre onglets supplémentaires peuvent être ajoutés. Par exemple, l’onglet Web comprend GigaBlast, MSN Search, Lycos, Looksmart, Wisenut, Open Directory et Overture. L’internaute peut choisir de retirer Overture du métachercheur et de nommer le nouvel onglet. Aussi, le résultat de recherche comprend le tri des notices (sujets, URL et sources pour le web). A ces services, Clusty reprend l’accès aux banques de données spécialisées de Vivisimo comme PubMed.
Selon la requête, le résultat de recherche peut comprendre de l’information additionnelle comme des titres d’actualités et la météo. En plus, Clusty comprend des préfixes de recherche, des raccourcis (ex. weather Chicago) et une barre d’outils à venir.
Source:
Vivísimo Launches Clusty.com – Unique New Search Site Brings the Power of Clustering to Web Search, Shopping, People Finding, Wikipedia and More, Vivisimo, Communiqué, 30 septembre.
Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2004_10_01_blog-archives.html#109664798137576616


<- Actualité précédente: Appel de SEMA7 aux meilleures pratiques en référencement
->Actualité suivante: La bonne fortune de Google

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé