http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

La Toile du Québec fait peau neuve

Trouvé le 31 janvier 2005 à 19:37 par - 3 409 vues


La Toile du Québec a modifié sa présentation et son mode d’indexation.
La page d’accueil est devenue plus classique. Elle est divisée en trois sections: le répertoire au début, suivent les guides thématiques et trois sites spécialisés – RéseauContacts, Autonet et Jobboom. On y retrouve aussi le palmarès des 15 requêtes les plus recherchées, les 150 meilleurs sites, le coup de coeur de la Toile, la navigation au hasard, les 20 nouveaux sites indexés et le répertoire des travailleurs autonomes
Le résultat de recherche du répertoire comprend maintenant des vignettes pour les sites ayant adhéré au plan d’indexation VIP. Chaque référence a été dotée de l’affichage d’un aperçu, c’est-à-dire de l’ouverture d’une fenêtre montrant la page d’accueil. Google demeure l’automate de recherche désigné.
L’indexation de la Toile du Québec est devenue complètement payante. Elle comprend deux plans: un tarif de base à 9,95$ pour l’inscription et un forfait VIP à 39,95$ par an. L’inscription gratuite réservée pour les travailleurs autonomes est suspendue pour un temps indéterminé.
Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2005_01_01_blog-archives.html#110720025266861356


<- Actualité précédente: Le père du Web, Britannique de l’année
->Actualité suivante: Bill Gates lance MSN Search

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé