Bill Gates lance MSN Search

Trouvé le 1 février 2005 à 7:56 par - 871 vues


Bill Gates présente en personne le nouveau moteur de recherche MSN Search. Voici une copie de son message :

Chers utilisateurs de MSN France,

Permettez moi de vous présenter le nouveau moteur de recherche MSN Search.

Vos remarques nous ont amenés à faire de MSN Search un outil plus précis et plus puissant qui vous permettra de trouver rapidement l’information que vous cherchez.

Chez Microsoft, nous exploitons la puissance du logiciel pour résoudre les problèmes les plus difficiles de nos clients. Aujourd’hui, rechercher une information sur Internet constitue un véritable défi, et une étude indique que près de la moitié des requêtes complexes restent sans réponse. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau service MSN Search, un outil simple et puissant qui vous aide à trouver des réponses à partir de sources aussi diverses que des pages Web, des images, les sites d’actualités et bientôt à partir des fichiers sur votre PC.

Les avis de millions de nos clients furent très importants dans l’élaboration de la nouvelle mouture de MSN Search. Si vous ne l’avez pas déjà essayé, je vous encourage à visiter www.msn.fr et à entrer votre requête dans le champ de recherche. Nous serons heureux de connaître votre avis et je vous promets que nous continuerons à améliorer MSN Search en fonction de vos commentaires.

Cordialement,
Bill Gates

Les résultats fournis par ce moteur vous semblent-t-il pertinents ? Savez-vous comment optimiser votre site pour MSN Search ? Voyez des réponses dans le forum MSN Search sur Web Rank Info…
Source: http://www.prweaver.fr/blog/2005/02/01/92-bill-gates-lance-msn-search


<- Actualité précédente: La Toile du Québec fait peau neuve
->Actualité suivante: MSN Search : lancement officiel mondial aujourd’hui

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé