Une bande défilante pour Yahoo! Actus

Trouvé le 24 janvier 2005 à 5:58 par - 801 vues


Yahoo! a lancé le service My Yahoo! Ticker Beta vendredi dernier. Cette application place une barre d’outils Yahoo! et une bande défilante dans la barre des tâches de Windows. Cette barre d’outils comprend deux icônes représentant la bande défilante de Yahoo! Actualités et la case de recherche de Yahoo!

L’abonné à Yahoo! doit entrer son numéro de compte et son mot de passe dans les préférences de My Yahoo! Ticker pour voir défiler les titres choisis dans Mon Yahoo! Les préférences comprennent le temps de rafraîchissement des actualités, l’apparence de la bande défilante et les options de recherche.
L’abonné clique sur le titre pour afficher l’article.

La recherche Yahoo! reprend tous ses services en plus de Yahoo! Courriel et l’accès à Mon Yahoo! Elle peut être faite à partir de la case de recherche ou en sélectionnant Yahoo! Recherche dans les services. Le résultat de recherche est affiché dans une fenêtre. L’internaute clique l’icône d’agrandissement pour ouvrir son fureteur. Il ne manque que l’accès au logiciel de recherche sur disque dur Yahoo! Desktop Search pour compléter l’offre.


D’autre part, Yahoo! a modifié sa page d’accueil de recherche en ajoutant un lien vers Yahoo! Courriel, trois titres d’actualités et les hausses ou les basses des marchés financiers Dow Jones et Nasdaq.
Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2005_01_01_blog-archives.html#110654633710786706


<- Actualité précédente: Capacité des requêtes Google de 10 à 32 mots maximum
->Actualité suivante: Coup de jeune pour AOL

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé