http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Augmentez votre taux de clic de 500% avec Google AdSense Premium

Trouvé le 22 janvier 2005 à 11:28 par - 1 149 vues


Google AdSense Premium est une version spéciale de AdSense destinée aux gros sites web. Les conditions d’entrée ne sont pas les mêmes sur google.fr et google.com :

sur google.com, il est indiqué « service available if your site receives 5 million+ search queries or 20 million+ content page views a month »
sur google.fr il est indiqué « si votre site enregistre au moins 5 millions de demandes de recherche ou au moins 10 millions de consultations de pages par mois. »

Si comme certains membres de Web Rank Info vous vous demandez quels avantages vous pourriez obtenir en devenant éditeur AdSense Premium, sachez que (d’après Google) le service Premium AdSense offre les avantages suivants aux éditeurs qui peuvent en bénéficier :

Représentant commercial et responsable de compte Google
Formats d’annonces modifiables
Filtrage avancé
Conseils d’optimisation
Options de valorisation supplémentaires
Assistance technique supplémentaire

Darren Rowse reprend une info publiée initialement par Gary Stein, qui nous indique une fonctionnalité utilisée par un éditeur AdSense Premium. En surfant sur le site Topix.net, Gary s’est rendu compte que les publicités AdSense affichées sur la page d’accueil étaient ciblées en fonction des rubriques du site sur lesquelles il venait d’aller. Apparemment, des statistiques liées au parcours de l’internaute peuvent être réintroduites dans le paramétrage du JavaScript AdSense (ici sur la page d’accueil), ce qui a permis dans ce cas précis d’améliorer le taux de clic de 500% !

J’ai testé moi aussi en allant sur la page d’accueil, puis en surfant dans la rubrique Science/Tech. En revenant sur la page d’accueil, les publicités étaient ciblées sur la science… J’indique ensuite que ma ville est Chicago, je me retrouve donc dans une rubrique d’actualités locales sur Chicago. Ensuite je reviens sur la page d’accueil et là miracle, les publicités AdSense me proposaient des hôtels à Chicago.

Je remarque au passage que Topix affiche toujours « Ads by Google » alors que je pensais que ça disparaissait pour les éditeurs AdSense Premium ?
Source: http://www.prweaver.fr/blog/2005/01/22/77-augmentez-votre-taux-de-clic-de-500-avec-google-adsense-premium


<- Actualité précédente: Gooster (s’)offre un jeu vidéo
->Actualité suivante: Google Tahoe 2005

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé