http://www.secrets2moteurs.com/wp-admin/theme-editor.php

Google : ordi, 9 pays et l’écart se réduit

Trouvé le 14 janvier 2005 à 5:23 par - 540 vues


Google a présenté aujourd’hui son ordinateur de recherche Google Mini pour petites et moyennes entreprises. Google Mini est destiné aux sites web et aux intranets d’entreprises. L’appareil se branche directement au réseau et prêt à l’emploi en moins d’une heure, selon Google Inc. Il est disponible pour les États-Unis et le Canada au prix de 4,995$US.

D’autre part, Google Inc. a ajouté 9 sites de pays et territoriaux à sa constellation d’outils linguistiques. Ce sont le Bélize, la Bolivie, les Îles Cook, les Îles Vierges, l’Indonésie, la Jamaïque, le Kirghizistan, les Seychelles et le Tonga. Ce qui porte à 112 le nombre d’interfaces de pays et de territoires.

Enfin, MSN Search et Yahoo! Search ont vu leur audience augmenter au courant de 2004 aux États-Unis, selon l’étude de l’institut américain Keynote Systems, rapporte AFP ( Recherche sur internet: Yahoo! et MSN réduisent l’écart avec Google). Ask Jeeves et Lycos suivent dans le classement. La performance de MSN Search provient de l’amélioration de la présentation de la publicité dans le résultat de recherche, ce qui est de bon augure compte tenu que son nouvel automate de recherche n’était pas encore disponible sur le portail. Depuis quelques jours, MSN Search utilise son nouvel automate de recherche pour délivrer les résultats de recherche par intermittence. Ce changement a été observé en utilisant Netscape, Internet Explorer affichant l’interface habituelle.
Source: http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/2005_01_01_blog-archives.html#110568019040449038


<- Actualité précédente: 2/3 des employés de Microsoft utilisent Google
->Actualité suivante: Google colmate une faille dans son service Gmail

Publié dans Archives |

Découvrez les articles sur le même thème

    Aucun article trouvé