Adwords & le niveau de qualité, ça fonctionne comment exactement ?

Trouvé le 9 octobre 2018 à 7:36 par - 674 vues


Si vous utilisez Google Ads (Adwords), vous connaissez les nombreux bénéfices que vous en retirez. Peut-être avez-vous délégué sa gestion à une agence de référencement. De toute façon, que vous gériez vos campagnes en interne ou en agence, il est utile de mieux comprendre comment fonctionne Adwords. Cela vous permettra d’en tirer le meilleur parti.

Google diffuse vos publicités sur son réseau de moteurs de recherche et sur son réseau display. L’intérêt est d’afficher vos messages quand on recherche des services comme les vôtres ou quand on visualise des contenus en rapport avec votre activité.

Vous le savez aussi, sur Google, on voit assez souvent plusieurs annonces affichées en haut des résultats, jusqu’à 4. Et les premières annonces sont bien plus cliquées que les suivantes. En d’autres termes, apparaître en top des résultats vous apportera plus de visiteurs, de clients potentiels. Et pour figurer parmi les premiers, en dehors des enchères, la qualité de vos annonces et landing pages sont très importants.

Découvrez comment Google calcule la qualité. Meilleur sera votre niveau de qualité, mieux vous serez positionné au meilleur coût.
https://www.decoeur.be/comment-google-ads/


<- Actualité précédente: Définition de Siri
->Actualité suivante: Google va arrêter son réseau social Google+

Publié dans Decoeur.be |

Découvrez les articles sur le même thème