8 aspects techniques pour améliorer son référencement

Trouvé le 25 janvier 2018 à 7:30 par - 731 vues


La qualité de votre référencement dépend en grande partie de votre contenu. Mais certains aspects techniques doivent être contrôlés au préalable. En 2018, il existe encore trop de sites qui ne respectent ces fondamentaux techniques.

L’objectif ici est d’éviter les barrières qui empêchent Google de bien indexer vos pages. Il est par exemple encore fréquent que l’on diffuse un nouveau site et, après quelques semaines, on constate qu’il n’est toujours pas visible sur Google qu’il n’attire aucun client.

C’est généralement parce que lors du développement de votre site, votre agence avait indiqué que votre site ne pouvait pas être indexé. C’est normal mais, elle a oublié de supprimer cette instruction lors de la mise en ligne définitive de votre site. Google constate qu’il ne doit pas vous indexer votre site et passe son chemin. Il ne pourra alors vous amener aucune visite.

Découvrez comment éviter :

  • 5 barrières à une bonne indexation de votre site
  • 3 problèmes à l’origine d’une mauvaise correspondance avec les recherches de vos clients

http://www.decoeur.be/ameliorer-referencement-google/


<- Actualité précédente: Référencement YouTube: comment faire en sorte que vos vidéos apparaissent plus haut sur YouTube [infographie]
->Actualité suivante: Infographie sur la Crypto-monnaie : recherches, tendances et acteurs sur Google

Publié dans Decoeur.be, Techniques et Conseils |

Découvrez les articles sur le même thème