Semsummit Grenoble

5 clés pour comprendre le SEO sur Baidu

Trouvé le 16 juin 2016 à 16:20 par - 651 vues


Baidu, le moteur de recherche chinois est utilisé par 80% des internautes en Chine. Voici 5 méthodes basiques qui vous permettront de mieux positionner votre site sur Baidu :

Baidu SEO? Kezako?

Regroupant près de 80% des internautes en Chine, Baidu est définitivement la référence en matière de moteur de recherche, écrasant ses rivaux en terme de part de marché. Ainsi pour être visible en Chine vous ne pouvez passer outre cet outil. Voici un florilège de ses fonctionnalités pour que sous puissiez comprendre comment vous en servir.

 

 

Le PPC sur Baidu

Utiliser les services de Baidu peut vous aider grandement dans votre campagne SEO. Mais si vous arrêtez d’utiliser ces services de façon soudaine, vous pourriez perdre votre ranking. Ces services de Baidu sont le Pay Per Clic – PPC. Cela fonctionne en fonction de mots-clés sélectionnés.

Par exemple, si vous avez un site spécialisé dans le tourisme en France, pour attirer des clients chinois, il serait intéressant d’utiliser le PPC en ciblant des mots-clés qui ne sont pas encore référencés.

 

Lire la suite : Baidu définition


<- Actualité précédente: Parcours client et Contextual Content : et si le contenu intelligent n’était pas réservé aux plus grands ?
->Actualité suivante: J’ai essayé pour vous la formation « Google pour les Pros »

Publié dans Techniques et Conseils |

Découvrez les articles sur le même thème